Death Coming, provoquez des accidents pour le compte de la Mort

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/11/2017

Alors que vous décédez subitement, la Mort vous apparaît et vous propose de devenir son second. Habité par une vengeance, vous acceptez ce poste et découvrez comment provoquer des accidents pour emporter avec vous un quota d'âmes pour valider chaque journée.

Death Coming est un jeu de réflexion dans lequel le joueur devra au fil des niveaux et environnements associés provoquer la mort de gens en créant divers accidents. Trois quotas d'âmes à obtenir seront présents et nécessiteront de bien connaître chaque niveau pour les atteindre, les pièges préparés étant pour beaucoup d'entre eux à usage unique.

Faire tomber un pot de fleur, réveiller une plante carnivore ou électrocuter une piscine et ses nageurs ne sont que quelques unes des possibilités pour venir à bout de chaque environnement. Mais il faudra se montrer prudent : les anges veillent et viendront enquêter à mesure que les accidents s'enchaîneront.

Parmi les badauds à éliminer, trois cibles uniques à chaque secteur seront également à tuer et nécessiteront parfois une série d'actions à découvrir pour les atteindre. Death Coming est disponible sur Windows en accès anticipé (les développeur l'ont sorti de ce statut par erreur sur Steam, oups) pour 6,99€.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

La formule a au moins ça d'être originale.