Demon Skin, un hack'n slash dans un monde de dark fantasy

Demon Skin, un hack'n slash dans un monde de dark fantasy

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/04/2021

Dans un univers de Dark Fantasy, un ordre de guerrier mène un combat contre une sombre menace. Pour les aider dans leur combats, ils doivent restaurer un artefact ancien. Assistant au rituel sinistre, l'un des guerriers se retrouve transformé en un démon tandis qu'il tente de l'interrompre.

Demon Skin se définit comme un hack'n slash aux allures d'A-RPG se déroulant dans un univers sombre peuplé de créatures dangereuses. On y contrôlera un guerrier transformé en démon par erreur lors d'un rituel, qui tentera de retrouver son humanité. Malheureusement pour lui, l'artefact a été volé et il lui faudra parcourir le monde à sa recherche, affrontant au passage des hordes de monstres.

Le jeu nous proposera un gameplay en 2D associant des éléments de plateformes et de combat, incluant une jauge de stamina qu'il faudra surveiller lors des attaques. Grâce à ses capacités de démons, le personnage pourra absorber des cristaux trouvés lors de son périple et gagner en puissance. Il pourra ainsi apprendre de nouveaux talents dans un arbre d'évolution et maîtriser de nouvelles postures pour changer son style de combat.

Le jeu propose également une trentaine d'armes et une variété d'armures à se créer, offrant divers avantage faces à certaines catégories d'ennemis, ainsi que des artefacts bien cachés pour libérer des techniques spéciales. Le jeu est disponible sur Windows pour 12,49€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Demon Skin — Launch Trailer

vignette pour les réseaux