Desert Child, des courses futuristes pour quitter la Terre

Desert Child, des courses futuristes en moto

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/10/2017

Dans un futur poussiéreux, la population la plus riche est partie vivre sur Mars. Sur Terre, un jeune homme rêve de s'envoler pour quitter la pauvreté locale grâce à sa moto volante. Il lui faudra alors travailler pour réunir des sous et pouvoir continuer à survivre.

Desert Child est un jeu de course en moto futuriste dans lequel il faudra tenter de réunir une certaine somme pour rejoindre Mars. Avec pour seul allié un véhicule volant dont il faudra prendre soin, le joueur devra réussir de nombreuses tâches afin d'économiser et devenir le meilleur coursier.

Si les divers objectifs de livraison demanderont parfois d'utiliser ses armes, il faudra aussi prendre soin de son véhicule et de son personnage. Le premier aura besoin d'être réparé et amélioré régulièrement tandis que le second devra être nourri au fil de son aventure. Gérer ses fonds sera ainsi central.

Desert Child est actuellement en financement participatif pour réunir 9000 euros. Il est prévu pour une sortie en mars 2018 sur Windows, Mac et Linux. Une démo est à disposition pour s'essayer au gameplay.

Desert Child: A Hoverbike Racing RPG - Kickstarter trailer

vignette pour les réseaux