DESORDRE, un puzzle-game s'inspirant de Portal dans des environnements abstraits

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Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 24/11/2022, modifié le 25/11/2022
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Dans un lieu abstrait et désordonné, un individu parcourt l'espace grâce à un dispositif atypique. Il est capable de se téléporter rapidement en créant des portails dimensionnels afin de pouvoir autant atteindre des hauteurs que de passer à travers les murs.

DESORDRE est un puzzle-game à la première personne nous plaçant au milieu de salles remplies à ras bord de blocs entassés les uns sur les autres sans raison apparente. On sera équipé d'une arme matérialisant des téléporteurs qui nous permettra de parcourir une série d'épreuves de plus en plus difficiles dans le but de restaurer l'espace-temps.

DESORDRE : A Puzzle Game Adventure s'inspire fortement de la licence Portal tout en proposant une alternative visuelle et une nouvelle mécanique principale : les énigmes devront être résolues dans 2 pièces interconnectées à la façon de dimensions parallèles, qu'on pourra atteindre en passant de l'une à l'autre à la volée . Le jeu sortira sur Windows en 2023.

DESORDRE : Energy Bridge & Portals - UnrealEngine5 #WIP #UE5

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