Disc Room, un dodgde'em up sur un énorme disque autour de la planète Jupiter

Disc Room, un jeu d'action-aventure sur un étrange disque autour de Jupiter

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 09/03/2020

En 2089, un étrange disque est découvert près de la planète Jupiter. Une équipe de scientifique est rapidement dépêchée sur place pour découvrir les secrets de cet objet non-identifié. A l'intérieur, on y trouve des salles rectangulaires remplies de scies en tout genre n'hésitant pas à vous tuer au moindre faux pas.

Disc Room est un jeu d'action-aventure désigné par ses développeurs comme un ''dodge'em up''. On y incarnera un courageux scientifique s'aventurant dans une structure extraterrestre sans savoir ce qu'il va lui arriver. L'objectif sera d'essayer de ne pas perdre la vie tout en évitant des scies et en cherchant le moyen d'ouvrir la porte afin d'accéder à la prochaine salle.

Disc Room se jouera dans de petits environnements clos, sans mouvement de caméra, et demandera de bons réflexes. Au fil des niveaux, il sera question de résoudre des puzzles et d'apprendre de ses erreurs grâce au penchant ''die and retry'' du titre. Edité par Devolver Digital, il est actuellement en développement sur Windows et est attendu pour cette année.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Disc Room - Coming 2020

vignette pour les réseaux