Disjunction, un jeu d'action-infiltration dans un New York distopique

Disjunction, un jeu d'action-infiltration dans un New York distopique

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 25/09/2020

En l'année 2048, une nouvelle drogue baptisée Shard s'installe à New York. Cette dernière se repend très rapidement et atteint les bas-fond de la ville. Un complot semble être à l'origine de la soudaine invasion et 3 citoyens sans peur décident de découvrir la vérité.

Disjunction est un jeu d'action-infiltration futuriste prenant place sur le côte est des Etats-Unis d'Amérique, à New York. Après l'arrestation d'un important dirigeant, un puissant psychotrope se repend dans la ville. Les autorités sont dépassées, toutes les franges de la population sont touchées et 3 individus augmentés partent en quête de la vérité

Disjunction se jouera en vue du dessus et en temps réel et proposera au fil des missions d'infiltration d'éliminer ou non ses adversaires. Chaque personnage possèdera 4 compétences actives possédant chacune une amélioration à choisir en gagnant un niveau. Enfin, des traits de caractères seront également à acheter avec de l'expérience. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Mac, Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One ; la date de sortie n'a pas encore été communiquée.

Disjunction - Trailer

vignette pour les réseaux