Dream Engines: Nomad Cities, un jeu de gestion aux commandes de citées volantes

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 03/02/2021, modifié le 12/02/2021
Partagez sur :

Dans un monde aux inspirations steampunk, des villes entières se développent sur de grandes plates-formes pouvant s'élever dans les airs. Ces précautions sont nécessaires face aux attaques incessantes de créatures qui se réunissent périodiquement aux alentours.

Dream Engines: Nomad Cities est un jeu de gestion dans lequel les ressources sont rares et dangereuses à extraire. On y administrera de larges plateaux accueillants des dizaines d'infrastructures de tout types. Il sera question d'optimiser ses productions, de développer des industries, mais aussi de bâtir des remparts pour se protéger des bêtes cauchemardesques.

Dream Engines: Nomad Cities proposera une gestion fine et précise des bâtiments et des ressources à acheminer. Un arbre à technologie sera présent pour améliorer la productivité et les défenses à mettre en place. Enfin, la composante de temps sera importante tant les invasions de monstres seront monnaies courantes. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et est prévu pour le début de l'année 2021.

Dream Engines: Nomad Cities - Announce Teaser Trailer

vignette pour les réseaux