Dungelot: Shattered Lands, exploration de donjons et loot par clics

IOS
Win
Rédigé par Seldell, publié le 23/02/2016, modifié le 29/02/2016
Partagez sur :

Visiter, looter, taper du mob : c'est ce qui compose des journées bien remplies. Pour les joueurs cherchant avant tout un peu de calme dans ces tâches, Dungelot : Shattered Lands devrait répondre à leurs attentes. Une grande tâche les attend : réunifier trois fragments de planète.

Dungelot : Shattered Lands se présente sous la forme d'un damier symbolisant un étage de donjon. Partant de la porte par laquelle il arrive, le joueur devra découvrir une à une les cases de chaque plateau jusqu'à trouver une clé dorée lui permettant de passer à l'étage suivant. Evidemment, certaines positions ne dévoileront pas que des objets ou de l'argent.

Les monstres découverts ne seront pas à abattre obligatoirement et le joueur pourra continuer sa visite en dévoilant les cases adjacentes à celle déjà parcourues. Néanmoins, les créatures en jeu bloqueront l'accès aux cases autour d'elles, représentées par des croix : il appartiendra donc au joueur de devoir gérer les monstres à affronter comme sa nécessité de visiter absolument toutes les cases pour optimiser ses trésors. Chaque étage atteint consommera de la nourriture, et il vaudra mieux pour éviter de tomber en rade dans les profondeurs.

Objets magiques aux effets actifs comme passifs, pièces d'équipement pour encaisser des dégâts ou en infliger davantage ne sont que quelques éléments qui pourront être trouvés ou achetés par l'intermédiaire de pièces trouvées durant les explorations. Ce sont au final trois mondes qui attendront les téméraires joueurs, chacun dotés de plusieurs donjons. De nouveaux personnages pourront également être débloqués au fil de l'aventure. Disponible sur Windows et iOS, Dungelot : Shattered Lands coûte 9,99€ sur Steam.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Dungelot: Shattered Lands Launch Trailer

vignette pour les réseaux