DYSMANTLE, un jeu d'action-aventure sur une île peuplée par d'atroces monstres

DYSMANTLE, un jeu d'action-aventure sur une île abandonnée

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 16/10/2019

Sur une île déserte laissée à l'abandon pendant de nombreuses années, un rescapé émerge d'un abri perdu dans la nature. Il découvre un environnement vidé de toute activité humaine et peuplé par des créatures féroces. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé durant son absence, le survivant décide de partir en exploration.

DYSMANTLE est une jeu d'action-aventure sur une terre désolée et inhospitalière. Le joueur y incarne un miraculé découvrant un monde empoisonné par la peur, et doit trouver un moyen de se sustenter et de s'armer pour ne pas périr. L'île regorge d'avant-postes et de constructions permettant d'établir une planque sécurisée afin de découvrir les mystères de la région.

DYSMANTLE se joue à la 3e personne et dispose d'un large éventail d'actions pour diversifier l'aventure. Le protagoniste est capable de chasser, cueillir, cultiver, pêcher, cuisinez, façonner ou encore se battre contre une horde de bipèdes assoiffée de sang. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Mac, Linux, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch et devrait voir le jour en fin d'année 2019.

DYSMANTLE Announcement Trailer

vignette pour les réseaux