Dysterra, un mélange de FPS et de survie en monde ouvert

Win
Rédigé par Seldell, publié le 23/11/2022
Partagez sur :

En creusant trop profondément dans les profondeurs de la Terre, l'humanité a déclenché une série de catastrophes détruisant régulièrement des secteurs entiers.

Dysterra est un jeu de survie à la première personne se déroulant dans un monde en danger.  Aux commandes d'un personnage, on devra récolter des ressources dans un monde ouvert en solo ou en ligne avec et contre d'autres joueurs. 

On pourra notamment obtenir de la nourriture en chassant, fabriquer des vêtements ou des armes et se créer des abris permettant de survivre aux éléments et à leurs effets indésirables allant des variations de températures aux radiations. On pourra utiliser plus d'une quinzaine de catégories de pièces pour créer des bâtiments à l'intérieur desquels créer autant des ateliers, des caisses ou des défenses comme des tourelles.

On devra notamment créer un centre de recherche pour améliorer ses équipements et prendre le contrôle de sites stratégiques qui pourraient empêcher les éruptions. Le jeu arrivera aujourd'hui sur Windows.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Dysterra Official Trailer

vignette pour les réseaux