Eastshade, devenez artiste itinérant et explorez une île aux nombreux mystères

Eastshade, incarnez une artiste itinérante et révélez les mystères de l'île

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/01/2019

Il y a des projets que l'on suit depuis plusieurs mois en n'en voyant que des bribes passer par ci par là ; des jeux aux concepts simples et aux graphismes intrigants dont on aimerait en découvrir davantage. Eastshade est sans aucun doute l'un d'entre eux, et le mystère sera bientôt levé.

Eastshade est un jeu d'aventure dans lequel nous incarnerons une artiste itinérante parcourant une île aux nombreux visages. Au fil de ses explorations, il faudra immortaliser des paysages et découvrir des lieux cachant parfois certains mystères. Les habitants pourront également être rencontrés et des amitiés être nouées au fil des discussions à embranchements. Il sera même parfois possible de les aider à résoudre certains de leurs problèmes. 

La création des toiles de peinture sera laissée à l'appréciation du joueur qui devra capturer des panoramas et pourra même faire cadeau de ses œuvres à certains habitants afin d'obtenir quelques informations, des objets ou même des secrets.

La progression du jeu se fera à travers la découverte de nouvelles façons de vaincre les obstacles naturels et atteindre des lieux oubliés. Eastshade sera disponible le 13 février sur Windows, Mac et Linux.

EASTSHADE - L'émerveillement par l'exploration | Focus Indé

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 EvilDuck
EvilDuck 14 January 2019 à 08h27

Le concept m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus Surpris