Eldest Souls, un jeu d'action-aventure dans un monde mis en ruines par des dieux en colère

Eldest Souls, un jeu d'aventure sur des terres désolées contrôlées par des dieux maléfiques

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 19/02/2020

Le monde des Humains est à l'abandon. Autrefois, les dieux anciens ont été emprisonnés, mais sans surveillance de ces derniers, ils ont réussi à s'échapper. Dorénavant, ils errent dans les ruines d'un royaume désolé et personne ne semble assez puissant pour les arrêter.

Eldest Souls est un jeu d'action-aventure se déroulant dans univers rongé par la destruction et la maladie. On y incarnera un combattant résolu à en finir avec les dieux anciens. Débarquant dans la Citadelle, l'ancienne prison des divinités, le héros va rencontrer des créatures immenses et s'approprier leurs pouvoirs pour survivre.

Eldest Souls s'inspire de la direction artistique des jeux de FromSoftware et propose des combats très dynamiques demandant des esquives précises et nombreuses. Au fil des affrontements, il sera possible de récupérer des coups spéciaux permettant d'aider le protagoniste à vaincre la tripotée de dieux se dressant sur son passage. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et ne possède pas encore de date de sortie.

Eldest Souls - E3 Gameplay trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 29 February 2020 à 16h04

J'ai l'impression que le Pixel-art, ces dernières années, c'est vraiment amélioré.