Epic Battle Fantasy 5, un RPG au tour par tour aux combats stratégiques

Epic Battle Fantasy 5, un RPG au tour par tour rempli de références au JV

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 03/01/2019

Alors que Matt était occupé à terminer un jeu vidéo récalcitrant, une météorite s'est écrasé près de chez lui. Cette dernière a causé de lourds dégâts et le jeune homme décide de quitter son habitat et de trouver la cause de cet événement. Il sera rejoint par plusieurs personnes lors de son aventure et devra combattre de nombreuses créatures.

Epic Battle Fantasy 5 est un jeu de rôle au tour par tour dans lequel il est question de sauver le Terre d'une invasion de monstres en tout genre. Le joueur contrôlera une équipe de 5 personnes engagées dans une quête d'une trentaine d'heures menant à la libération de la planète, la formation de liens forts entre les protagonistes et la capture d’entités maléfiques.

Epic Battle Fantasy 5 contient un bestiaire de plus de 170 ennemis différents ayant leurs propres compétences et styles de combat. Ils pourront tous être capturés, invoqués et combinés avec une des 120 compétences présentes dans le jeu. Enfin, des donjons optionnels et des défis supplémentaires sont à prévoir pour les plus courageux. Le titre est disponible sur Windows pour 12,49 €.

Epic Battle Fantasy 5 Trailer (Français)

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 07 January 2019 à 21h15

Pas mal d'humour, du RPG qui à l'air bien fait et en plus c'est traduit en français, que demande le peuple ?

Une petite vidéo de présentation de prévue dessus, Monsieur Sapin ?

D'ailleurs je viens de voir sur Steam qu'il y avait déjà eu des précédents épisodes, quelqu'un les a t'il essayé ?