Evil Tonight, le jeu d'action horreur 2D à la Resident Evil prépare son arrivée

Win
Switch
Rédigé par Seldell, publié le 13/10/2021
Partagez sur :

Le studio DYA Games, les créateurs de Bot Vice, Strikey Sisters ou encore Viviette, sont de retour avec un nouveau jeu. S'ils conservent l'aspect horreur douce de leur titre précédent, ils rajoutent cette fois l'aspect action qui caractérisait leurs autres jeux pour un mélange pouvant faire penser à du Resident Evil en 2D.

Evil Tonight est un jeu d'action 2D orienté horreur dans lequel on incarnera une exorciste se retrouvant enfermée dans une école après avoir tenté de se débarrasser de créatures maléfiques. Sans autre choix que de mener l'exorcisme à terme, elle va devoir explorer les lieux hantés, résoudre des énigmes et se défaire des attaques incessantes des esprits. Dans un joli style en pixel-art caractéristique du studio, l'aventure nous fera parcourir toute une variété de salles avec leurs propres créatures et intrigues.

Le jeu promettra une bonne dose de tension au travers d'un faible nombre de munitions disponibles forçant à s'en servir avec parcimonie. Il faudra malgré tout parvenir à explorer les lieux, car ces derniers recèleront leur dose de secrets, qu'il s'agisse de passages dissimulés ou d'objets à trouver pour progresser. Outre son gameplay relativement classique, le jeu proposera également un système de dash pour esquiver les attaques ennemies, qu'elles soient au contact ou à distance. Il arrivera le 14 octobre sur Windows et Switch.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

EVIL TONIGHT - Official Trailer - DYA GAMES

vignette pour les réseaux