As Far As The Eye, fuyez la vague géante dans ce jeu de gestion survie - Article

As Far As The Eye, fuyez la vague géante dans ce jeu de gestion survie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/09/2020

Une vague géante menace de détruire le monde. La seule solution pour les tribus nomades est de la fuir en se rendant au centre de la terre. Mais le voyage sera particulièrement long et il faudra malheureusement faire de nombreux arrêts pour récupérer des ressources avant de repartir rapidement.

As Far As The Eye est un jeu de gestion orienté survie dans lequel on prendra les commandes d'une tribu tentant de fuir une vague géante déferlant sur le monde. Au travers de multiples arrêts jusqu'à son objectif, il faudra récolter des ressources nécessaires à la fois pour maintenir sa population en vie et pour pouvoir valider les pré-requis d'accès à l'une des zones suivantes possibles.

Plusieurs tribus seront disponibles avec des caractéristiques propres qui influeront sur la récolte de ressources. Dans chacun des secteurs parcourus, il faudra ainsi poser ses bagages l'espace de quelques jours et utiliser ses unités au mieux pour optimiser le gains d'éléments obtenus avec des déplacements et des actions au tour par tour.

On trouvera ainsi de l'exploration de son environnement, de la construction des bâtiments de récoltes, et la nécessité de protéger ses personnages face aux événements aléatoires qui pourront leur arriver. En cours de route, on pourra heureusement améliorer ses travailleurs au travers d'un arbre de compétence afin de les spécialiser dans certaines tâches. Le jeu arrivera le 10 septembre sur Windows.

As Far As The Eye Gameplay Trailer FR

vignette pour les réseaux