Fell Seal: Arbiter's Mark, T-RPG et personnalisation de troupes

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/10/2017

Dans un monde de fantasy avec des aspects de steampunk, un conseil éternel trône et dirige tout un continent. Au travers de différentes mission, Kyrie découvrira bientôt qu'en tant qu'agent à la solde de ces puissants, son institution semble être de plus en plus corrompue.

Fell Seal: Arbiter's Mark est un T-RPG 2D dans lequel le joueur incarnera Kyrie, une arbitre, l'un des officiers travaillant pour une grande organisation ayant la main mise sur un continent. Proposant des combats en case par case et mêlant les tour des personnages suivant leur rapidité, il faudra réaliser les objectifs variés de chacune des missions.

Outre les héros scénaristiques, le titre proposera de contrôler des troupes secondaires que l'on pourra intégralement personnaliser, du physique jusqu'aux classes. Ces dernières seront une vingtaine et quelques-unes secrètes seront à libérer. Le gain d'expérience des unités leur offrira des améliorations de statistiques dépendant de leur classe, des classiques corps à corps, distantes, magiques ou technologiques.

Les personnages vaincus en combat seront blessés pour les prochains affrontements, baissant leur statistiques, et devront de se reposer en évitant les combats pour se restaurer. Fell Seal: Arbiter's Mark proposera plus de 200 compétences, au moins autant d'équipements et plus d'une quarantaine d'environnements. Actuellement sur Kickstarter, le titre espère réunir 40 000 dollars pour une sortie durant l'été 2018 sur Windows, Mac et Linux. Une démo est disponible.

vignette pour les réseaux