First Class Trouble, un jeu de traîtrises entre amis

First Class Trouble, un jeu de traîtrises entre amis

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/04/2021

Les jeux multijoueurs avec une dimension traîtrise n'ont pas attendu Among Us pour exister. Parmi d'autres, on peut penser à Deceit ces dernières années mais le genre a su trouver de nouveaux représentants avec le temps, et parmi eux First Class Trouble pourrait bien reprendre le flambeau.

First Class Trouble est un jeu multijoueur asymétrique jusqu'à 12 personnes prenant place dans un vaisseau de croisière spatial dirigé par une intelligence artificielle. Malheureusement, cette dernière s'est retournée contre les passagers et vide l'air progressivement pour tenter de les éliminer. Les passagers vont alors devoir traverser différents secteurs et remplir des objectifs communautaires pour la mettre hors d'état de nuire. 

Mais les choses seront bien sûr loin d'être simples car parmi les passagers se trouvent des androïdes à allure humaine qui feront tout pour faire capoter le sauvetage, notamment en se débarrassant des humains. Ceux-ci devront alors déterminer au fil des missions qui sont les traîtres et les éliminer secteur après secteur pour parvenir à leur objectif. Il est disponible sur Windows en accès anticipé pour 14,99€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

First Class Trouble - Early Access Trailer

vignette pour les réseaux