Flipping Death, enquête entre la vie et la mort

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/08/2018

Pour Penny, la mort aurait pu être la fin et pourtant elle ne semble être qu'un nouveau commencement. En effet, la jeune femme se retrouvera intérimaire pour la Mort et devra réaliser diverses missions en passant dans le monde des vivants. Mais il lui faudra aussi enquêter sur son mystérieux décès.

Flipping Death est un puzzle platformer dans lequel nous incarnerons Penny, fraîchement décédée et devant accomplir quelques missions pour la Mort. Naviguant entre le monde des morts et celui des vivants, il lui sera possible de prendre possession des vivants afin d'obtenir des informations et résoudre les énigmes.

Entre quelques morts qu'il faudra aider à trouver le repos et des vies à aller chercher, Penny devra également tenter de comprendre les circonstances de sa mort qui semblent bien étranges. Le jeu est disponible sur Windows, PS4, Xbox One et Switch pour 16,79€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Flipping Death Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

Moi qui ne suis pas super fan de jeu narratif, j'ai adoré Stick it to the man (super écriture, gestion du rythme et originalité) de chez Zoik games, alors je suis bien content de découvrir leur nouvelle aventure. Merci pour la news Content