Forsake the Grave, un nécromancien qui s'approprie les unités ennemies

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/07/2017

On continue les découvertes liées à Japan Expo avec Forsake the Grave, un titre en développement au concept des plus sympathiques puisqu'il s'agit de vaincre des ennemis afin de pouvoir les relever et les faire intégrer son armée, en quête perpétuelle de survie et d'unités plus puissantes.

Forsake the Grave se présente sous la forme d'un Hack'n Slash dans lequel la démo présente à Japan Expo proposait de gagner le plus de points possibles en tuant de nombreux ennemis. Aux commandes d'un nécromancien, le joueur était capable d'effectuer quelques attaques pour éliminer des squelettes en guise d'ennemis basiques, afin de pouvoir dans un second temps les réanimer et les intégrer à son armée.

Plus le temps passait, plus les vagues d'adversaires arrivaient et il fallait non seulement travailler à réanimer les unités mortes à intégrer, mais aussi soigner les siennes ou les soutenir en attaquant également. Les catégories d'ennemis étaient relativement variées, avec des mages soigneurs, des archers, des créatures géantes et autres joyeusetés permettant idéalement de faire une équipe équilibrée et puissante dans ce chaos.

Avec son concept accrocheur, le Forsake the Grave promet du bon pour la suite mais il faudra encore attendre pour pouvoir y toucher, le titre étant encore en développement pour un certain temps. Aucune vidéo n'est disponible et peu de screenshots du jeu sont accessibles pour le moment.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Malax
Malax 17 juillet 2017 à 18h07

Chouette idée ! Je vais le suivre de plus près celui là.