Freaky Awesome, devenez un monstre et mutez pour survivre

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/10/2017

Les jeux à donjons type Binding of Isaac n'ont pas terminé de faire des émules. Du côté du studio Mandragora, un titre est en développement et reprend le format de tels titres mais en y ajoutant sa sauce : un monstre qui devra muter pour survivre.

Freaky Awesome est un rogue-like dans lequel le joueur contrôlera une étrange créature devant muter pour survivre dans les environnements qui seront visités. Organisé en jeu en un ensemble de pièces carrées, le titre offrira diverses possibilités d'évolutions de son monstre dépendant des adversaires rencontrés.

En effet, éliminer les autres monstres permettra de se rouler dans son mutagène, ce qui aura pour effet de rendre de la santé mais aussi de muter ponctuellement en certains monstres rencontrés. Au fil des pouvoirs gagnés et des parties, le jeu gagnera en contenus par l'intermédiaire de nouvelles catégories de salles ou de monstres à rencontrer.

Avec sa dose de boss, Freaky Awesome proposera de jouer seul, ou en réseau local et online. Le titre prépare son arrivée sur Windows pour le 18 octobre.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

Dommage, je trouve le pixel art peu lisible.