Fred3ric, un jeu de rythme contre de grands compositeurs robotiques

Fred3ric, un jeu de rythme dans la peau du grand compositeur franco-polonais

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 23/07/2020

Dans une réalité alternative, Frédéric Chopin est un grand compositeur ayant subi des aventures hors-du-commun. En effet, il a été renvoyé dans le monde des vivants et s'est battu contre les forces du mal afin de sauver le monde de la musique. Malheureusement, ses adversaires sont toujours en activité.

Fred3ric est un jeu de rythme dans un contexte historique sensiblement différent qu'il l'a été. En effet, On y incarnera Frédéric Chopin dans un monde où des compositeurs de talent vont l'affronter dans des batailles musicales acharnées. Il sera question de libérer de l'emprise robotique plusieurs personnages connus et de neutraliser un certain Zeitgeist.

Fred3ric proposera des mécaniques de gameplay relativement classique pour le genre. Une portée glisse à la verticale au-dessus d'un piano sur lequel les touches correspondent à une commande. L'objectif sera de ne rater aucune note et d'être en rythme avec la musique. Le jeu est sorti sur Nintendo Switch le 20 février 2020 et arrivera sur Windows le 31 juillet prochain à 9,99 €.

Edit : le jeu est repoussé au 30 septembre 2020.

Fred3ric || Nintendo Switch Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Vrett
Vrett 06 August 2020 à 02h33

Vous avez lu l'histoire de Jesse James
Comment il vécut
Comment il est mort
Ça vous a plu hein
Vous en demandez encore
Eh bien écoutez l'histoire de Bonnie and Clyde