Gato Roboto, un metroidvania 2D avec un gros matou

Gato Roboto, un metroidvania 2D ronronnant

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 03/09/2018

Décidément, Devoler Digital ne s'arrête plus. Après avoir édité les récents Swords of Ditto, Minit ou The Messenger, c'est un tout nouveau jeu édité qui vient d'être annoncé par le studio. Ils font une fois de plus le pari de l'originalité avec Gato Roboto.

Gato Roboto est un metroidvania en 2D ayant un style graphique épuré en noir et blanc. Il met en scène un chat responsable de l'atterrissage d'urgence du vaisseau de son maître sur une planète inhospitalière. De là, le félidé solitaire va partir en exploration et trouver une armure robotique dotée d'un système d'armement et de mécanismes de déplacements rapides.

Gato Roboto s'approche de l'esthétique de jeux comme Minit ou Downwell. D'après le court trailer, il sera possible de se déplacer dans l'environnement avec ou sans la combinaison, disposer de plusieurs armes et affronter les inévitables boss caractéristiques du genre metroidvania. Le jeu est attendu pour l'année 2019 sur Nintendo Switch et Windows et le prix de vente est encore inconnu.

Gato Roboto - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Alayric
Alayric 03 September 2018 à 15h50

J'achète.