Gestalt: Steam & Cinder, un jeu d'action-aventure dans un monde steampunk gouverné par les machines

Gestalt: Steam & Cinder, un jeu d'action-aventure dans un univers steampunk à la dérive

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 17/06/2020

Occupant la ville de Canaan, la race Humaine vit, peut-être, ses derniers instants. Dans cet univers steampunk, les automates ont tout doucement décimés la plupart des êtres vivants dotés d'une intelligence complexe afin de régner sur un monde sans partage.

Gestalt: Steam & Cinder est un metroidvania prenant place au début d'une terrible guerre entre les Humains et les robots. Un groupe mystérieux nommé ''Le Comitium'' agît dans l'ombre et renverse la résistance humaine au profit des unités robotiques. Toutefois, une certaine Aletheia prendra les armes et décidera de renverser les complots pullulant dans la cité.

Gestalt: Steam & Cinder se présente comme un titre d'action classique mené par une protagoniste agile et téméraire se battant au corps à corps, et possédant également des armes à distance. Elle sera capable d'esquiver les attaques à l'aide d'une roulade, et gagne de nouvelles capacités tout au long de son aventure grâce à un système d'expérience. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et devrait sortir cette année.

Gestalt: Steam & Cinder - Debut trailer | ESRB - Steam

vignette pour les réseaux