God's Trigger, un shooter en vue de dessus dans la peau de 2 meurtriers en quête d'hémoglobine

God's Trigger, un shooter sanglant jouable seul ou à plusieurs

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 29/03/2019

Précipitée dans l'Apocalypse, l'espèce humaine est en perdition. La situation semble désespérée et l'individualisme bien implanté dans la société déclenche une vague de violence sans précédente. Judy et Harry sont deux personnes que tout oppose, mais leur destin va être intimement lié par tous ces événements.

God's Trigger est un shooter vue de dessus dans lequel le joueur incarne deux personnages ayant peu de choses en commun à part une furieuse envie de massacrer un maximum de personnes. Ne souhaitant pas quitter ce monde trop rapidement, ils décident de s'associer afin de retarder le jugement dernier.

Curious ExpeditionCurious Expedition

God's Trigger dispose d'une caméra rappelant le jeu Hotline Miami et s'inspire de ce dernier tout en proposant des mécaniques de gameplay qui lui sont propres. En effet, les deux protagonistes sont jouables (seul ou à 2 joueurs), des armes blanches ainsi que des compétences sont utilisables pendant les combats et des pièges permettent de se débarrasser plus facilement des adversaires. Le titre est attendu pour le 18 avril 2019 sur Windows, Xbox One et Playstation 4.

God's Trigger - Release Date Trailer

vignette pour les réseaux