Godstrike, un boss rush dans lequel le temps est la vie

Godstrike, un boss rush dans lequel le temps est la vie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/04/2021

Sept masques de puissance ont été créé et offerts à des tribus. Malheureusement, l'une d'entre elle avait des ambitions bien trop fortes et s'est mises à attaquer les autres pour absorber leur puissance. Le dernier masque encore libre s'est trouvé un porteur pour résister et peut-être même gagner la guerre.

Godstrike est un twin-stick shooter organisé en boss rush qui mettra au centre du gameplay la gestion du temps. Chaque boss aura ainsi un décompte de 5 minutes, temps durant lequel il vaudrait mieux réussir à le vaincre au travers de ses différentes phases. En effet, notre personnage sera invincible pendant ce délai mais il ne faudra pas pour autant se laisser toucher : chaque projectile retirera au contact 15 secondes du chrono !

Avant chaque combat, on pourra également dépenser quelques secondes dans l'achat d'une technique spéciale comme un dash, un gros rayon faisant des dégâts mais forçant à l'immobilité quelques instants ou encore de tirs à tête chercheuse. On devra ainsi trouver un équilibre entre le coût des dépenses et le gain potentiel face aux boss qui proposeront toute une variété de techniques.

Durant les combats, il faudra garder sa mobilité et notamment ramasser des éclats bleus permettant d'utiliser ponctuellement les différentes techniques achetées pour le combat. Autant dire que quelques essais seront nécessaires pour maîtriser chacune des phases d'attaques, même si un mode facile sera proposé après quelques échecs, spécifiquement pour le boss en cours. Le jeu est disponible sur Windows et Switch pour 12,49€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Godstrike Launch Trailer

vignette pour les réseaux