GRAPPIN, un jeu de parcours à la première personne au pied d'une haute montagne

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 06/05/2022, modifié le 11/05/2022
Partagez sur :

Au pied d'une haute montagne, un grimpeur se retrouve nez à nez avec un étrange artefact. En empoignant l'objet, il gagne la capacité d'envoyer un câble sur une paroi pour s'y projeter très rapidement. Les possibilités deviennent multiples et l'heureux alpiniste se met donc en tête de gravir les monts environnants afin d'y admirer la vue.

GRAPPIN est un jeu de parkours à la première personne au milieu d'un massif montagneux aux nombreuses surprises. L'objectif sera d'agripper des séries de blocs de pierre afin de progresser dans les environnements escarpés. Sur la route, on rencontrera en effet des obstacles dangereux, des cavernes ardentes, voire des grottes glacées instables.

GRAPPIN nécessitera de bons reflexes, de la précision et une bonne lecture de son environnement à associer à son gameplay dynamique. Les niveaux proposeront plusieurs défis se dévoilant progressivement comme des blocs mobiles, des murs glissants ou la nécessité de réaliser des sauts rapides, tandis que 50 reliques seront à récupérer au cours de l'ascension. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et sortira dans le courant de l'année 2022.

  • Suivez l'actualité du jeu sur Twitter

GRAPPIN - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux