Gravity Circuit, un jeu d'action-aventure dans la peau d'un ninja augmenté à la retraite

Gravity Circuit, un jeu d'action-aventure dans la peau d'un robot ninja

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 14/08/2019

Dans un monde post-apocalyptique, la majorité de la population est composée de robots dotés d'une conscience proche des humains. Un beau jour, un mal autrefois maîtrisé resurgit d'entre les morts et entreprend une domination sans partage de la planète. Briefé sur la situation, un héros à la retraite reprend les armes.

Gravity Circuit est un jeu d'action-aventure s'inspirant des piliers du genre des années 80-90 tout en modernisant quelques mécaniques de jeu. Le joueur prend le contrôle de Kai, un robot agile et puissant décidé à contrecarrer les plans d'un ancien malfrat souhaitant dominer le monde par la force et la terreur.

Gravity Circuit comprend 12 niveaux ayant leur propres gimmicks. Le titre se veut rapide et le personnage principal est capable d'envoyer ses adversaires au tapis avec une série de combos dévastateurs. Des compétences sont à débloquer tout au long de l'aventure en sauvant des innocents, plusieurs boss sont à dénombrer et le jeu possède différents modes dont un éditeur de niveaux. Il est en développement sur Windows, Mac et Linux et aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

  • Suivez l'actualité du jeu sur Twitter

Gravity Circuit - Steam Gameplay Trailer 60fps

vignette pour les réseaux