Greak, un jeu d'action-aventure dans la peau de 3 victimes souhaitant s'envoler d'une zone de guerre

Greak, un jeu d'action-aventure dans la peau de 3 victimes d'un conflit armée

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 15/10/2019

Les Urlag sont une faction de créatures souhaitant envahir et dominer les Courine. Les batailles s'enchaînent et trois victimes de ces affrontements - Greak, son frère et sa soeur - vont se réunir pour construire un appareil leur permettant de quitter les terres pour se réfugier dans un environnement plus propice.

Greak est un jeu d'action-aventure se déroulant dans une région plongée dans le chaos et les combats entre 2 peuples. Le joueur y incarne 3 personnages, ayant chacun leurs forces et leurs faiblesses, devant construire un dirigeable afin de fuir leur pays. Pour cela, il faudra récupérer des pièces de l'appareil dispersées un peu partout dans le royaume d'Azur.

Greak concentre son expérience sur la possibilité de changer de personnage à la volée. En effet, chacun des protagonistes à une spécificité lui permettant, par exemple, l'accès à des plateformes éloignées en planant, la possibilité de combattre des adversaires à l'aide d'une épée ou encore de se protéger grâce à un large bouclier. Le jeu est actuellement en développement sur Nintendo Switch et est attendu pour le début de l'année 2020.

Greak - Announcement Trailer - Nintendo Switch

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 20 October 2019 à 18h58

Nintendo Switch seulement, c'est un peu dommage.

 gueuledegame

Une sorte de Lost viking, sans l'humour.