GRIME, un jeu d'action-aventure dans un monde sensible à la folie et habité par des créatures disproportionnés

GRIME, un jeu d'action-aventure dans un univers sinistre et plongé dans le chaos

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 25/10/2019

Dans un univers surréaliste, torturé et peuplé par des personnes disposant de membres disproportionnés, un individu recherche les raisons de son existence et les secrets entourant les croyances étranges du monde. La folie s'est emparée d'une partie des locaux apportant le chaos sur la majorité des terres.

GRIME est un jeu d'action-aventure plaçant le joueur dans la peau d'un personnage habité par l'envie de découvrir les mystères autour de son arrivée. Ayant la possibilité de manier des armes ''vivantes'', il va partir à l'aventure et affronter de nombreuses créatures géantes protégeant leur habitat.

GRIME encourage les prises de risques en basant une partie de son gameplay autour de la mécanique ''risk & reward''. En effet, les attaques des monstres sont souvent puissantes mais peuvent être ''punies'' en anticipant la bonne action. De ce fait, le titre propose des combats dynamiques et une difficulté certaine. Il est actuellement en développement sur Windows et ne possède pas encore de date de sortie.

vignette pour les réseaux