Grow: Song of the Evertree, un jeu d'aventure dans un monde nécessitant un soin tout particulier

Win
Switch
PS4
One
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 16/07/2021
Partagez sur :

Autrefois, Alaria concentrait de nombreux mondes grâce à la présence de l'Evertree, un arbre gigantesque et majestueux. Malheureusement un jour, une maladie encore inconnue détruisit la majorité de la faune et de la flore. La dernière des alchimistes d'Everheart s'est alors lancé un grand défi : faire repousser et protéger durablement l'Evertree.

Grow: Song of the Evertree est un jeu d'aventure dans un monde ravagé par la vermine et la désolation. On y incarnera une jeune magicienne descendant d'une famille célèbre d'alchimistes et de protecteurs de la nature. Il sera question de replanter, d'explorer, mais également de bâtir une nouvelle communauté afin de dynamiser la biodiversité et endiguer la prolifération du mal.

Grow: Song of the Evertree disposera d'un vaste monde à explorer dans lequel la cueillette, la pêche, l'agriculture ou encore la spéléologie seront encouragées. La mise à disposition d'outils de construction permettra également de concevoir un village de A à Z tandis que l'installation de nouveaux habitants proposera de nouveaux défis afin de répondre à leurs besoins tout en accueillant de nouvelles activités. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch et est prévu pour l'année 2021.

Grow: Song of the Evertree - 505 Games Announcement Trailer [ESRB]

vignette pour les réseaux