HEARTBEAT, un RPG en 2D rempli de combats de monstres

HEARTBEAT, un RPG pixelisé inspiré de Digimon

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 08/10/2018

Dans un monde peuplé par des créatures nommées les Mogs, une jeune sorcière va être entraînée dans une aventure qui lui échappe. Une ancienne guerre entre les humains et les Mogs a laissé des tensions palpables et inquiétantes.

HEARTBEAT est un RPG en 2D prenant place dans un monde fantastique peuplé par des monstres dotés de parole et vivants aux cotés des humains. Ces derniers ont livré une bataille sans précédent précipitant le monde dans un état d'insécurité permanent. Le joueur y incarne Eve Staccato, une aventurière missionnée par son grand-père pour une course banale et qui va pourtant l'impliquer dans une histoire périlleuse.

HEARTBEAT propose un gameplay au tour par tour. Chaque personnage et allié se joignant à l'équipe utiliseront leurs propres attaques et techniques défensives et tous détiennent une barre de magie, une barre de vie ainsi qu'une barre de charge infligeant une attaque dévastatrice quand cette dernière est chargée. Le jeu est disponible sur Windows et Mac au prix de 9,99 $ (environ 8,60 €). Une démo est disponible.

HEARTBEAT [Official Trailer]

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Intéressant tout ça, même si je doute que mon anglais me permette d'y jouer, j'irais peut-être tester la démo à l'occasion malgré tout.