Heave Ho, coopérez dans ce jeu d'adresse pour traverser les niveaux

Heave Ho, un jeu d'adresse en solo comme en multi qui va briser des amitiés

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/08/2019

C'est en septembre 2016 que sortait Mother Russia Bleeds, un beat'em all particulièrement sanglant dans une Russie dystopique plongée dans la drogue. Le Cartel Studio est de retour avec un jeu dans une toute autre ambiance qui promet quelques rires entre amis, avant de s'étriper sur la responsabilité de chacun dans l'échec cuisant vécu.

Heave Ho est un jeu d'adresse 2D dans lequel on contrôle un personnage seulement composé de deux bras. A l'aide d'un système de prise associé à chacune des mains, il faudra jouer avec la physique du jeu pour se déplacer, s'accrocher et se propulser à travers les niveaux pour atteindre le fanion de fin.

Si le jeu est jouable en solo, il prend davantage de sens en multijoueur local puisque les personnages devront s'entraider en s'attrapant les uns les autres du bout des bras à la façon d'acrobates de cirque, et se balancer pour gagner de l'élan. Il sera également possible au fil des défis de gagner des éléments de personnalisation graphique pour se démarquer de ses petits camarades. Le jeu arrivera le 29 août sur Windows, Mac et Switch.

Heave Ho - August 29 on Nintendo Switch and PC

vignette pour les réseaux