Hell is Others, un jeu d'action-aventure dans une ville confinée et plongée dans l'insécurité

Hell is Others, un jeu d'action-aventure dans une ville confinée et plongée dans l'insécurité

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 13/01/2021

Dans la ville de Century City, les habitants sont priés de ne pas s'aventurer en dehors de leur appartement. De gros organismes affamés rodent dans les rues et des meurtres sont découverts ça et là. Et comme si ça ne suffisait pas, des vendeurs d'hémoglobines ont récemment émergé et leur ventes explosent.

Hell is Others est un jeu d'action-aventure dans une ville confinée et plongée dans l'insécurité. On y incarnera Adam Smithson, un locataire à première vue sans histoire vivant dans un petit appartement. Remarquant que quelqu'un s'est introduit chez lui pendant la nuit, il va chambouler ses habitudes et sortir de son relatif confort.

Hell is Others se jouera en vue du dessus et proposera autant d'affronter d'autres joueurs en PVP que les abominations en PVE. L'objectif sera de neutraliser la majorité des adversaires afin de leur subtiliser leurs butins et le sang qu'il ont récolté pour transformer le tout en espèces sonnantes et trébuchantes. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et sortira en accès anticipé dans le courant de l'année 2021.

Hell is Others - Announcement Teaser [2020]

vignette pour les réseaux