Heroes Never Lose, for Great Justice ! - Article

Heroes Never Lose, for Great Justice !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/10/2014

Lorsque le terrible Professeur Puzzler refait surface pour dominer le monde avec ses super vilains, des super héros se dressent pour l'empêcher de mettre ses plans à exécution ! Et pour représenter ces combats, les personnages s'affronteront au travers d'un puzzle game et de pouvoirs !

Présentées comme un mélange de Dr. Mario, Puyo Puyo et de Puzzle Fighter, il faut avouer que les mécaniques de jeu sont plus qu'inspirées par ce dernier ! Heroes Never Lose proposera de prendre les commandes d'un héros et d'affronter une horde de vilains les uns après les autres dans des duels de puzzle.

Le coeur du jeu consistera à réaliser des combos avec des pièces de jeu composées chacune de 2 couleurs. Positionnées dans la zone de jeu, celles-ci pourront fusionner pour former des blocs plus gros de forme rectangulaires. Pour détruire des blocs simples ou de gros blocs, certaines pièces seront composées de déclencheurs d'une couleur et détruiront tous les blocs adjacents de cette même couleur, tout en se propageant de proche en proche.

Réaliser de massives destructions de pièces enverra des blocs de malus colorés à l'adversaire, possédant un compteur qui décroîtra à chaque pièce placée avant de devenir une pièce à jouer. Originalité de gameplay, chaque héros pourra lancer un pouvoir spécifique lorsqu'une barre de combo aura été suffisamment chargée. Ceux-ci affecteront directement le jeu adverse en lui gelant des pièces ou les faisant brûler par exemple.

Actuellement en Kickstarter, ce petit jeu demandait 9 000 dollars canadiens et en a déjà atteint près de 11 000. Il lui reste une semaine pour terminer son financement. Le jeu est prévu pour juin 2015, avec une bêta en décembre 2014, et sortira sur Windows, Linux, Mac ainsi que Wii U. Les développeurs ont annoncé que grâce à un partenariat, Heroes Never Lose sera disponible via Steam sans passer par Greenlight. Seule la version sur cette plateforme possédera un mode online qui sera probablement une feature qui fera préférer cette version au DRM-Free.

Heroes Never Lose - Early Access Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 dragibus999

C'est complètement mon délire <3 Reste à voir comment les dégâts / contre seront gérer, Pour le moment je suis assez optimiste pour ce jeu =D

 Charizawa

Puzzle Fighter c'était bien sympa donc ça peut être fun !

 Fir3fly03

Tiens, je vais garder un oeil sur celui là.