Hollowbody, un survival horror dans une zone urbaine gravement contaminée

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 03/01/2023, modifié le 24/01/2023
Partagez sur :

Mica est une contrebandière travaillant dans un futur où l'humanité s'est écroulée. Tandis qu'elle survolait la zone d'exclusion, fermement protégée au sol, un problème moteur va la forcer à réaliser un atterrissage d'urgence dans le pire endroit.

Hollowbody est un survival horror qui se déroulera dans une ville en ruine peuplée de créatures ayant le comportement de morts-vivants. On incarnera Mica, une pilote s'y retrouvant malgré elle après un atterrissage d'urgence. Cherchant dans un premier temps des soins, elle devra rapidement trouver de quoi se défendre des horreurs qu'elle rencontrera et trouver comment s'échapper.

Hollowbody se jouera à la 3e personne et proposera une caméra libre à l'extérieur mais fixe dans les bâtiments. Avec un focus sur l'exploration, l'aventure demandera également de relever des défis au travers d'énigmes et de quelques combats qui nécessiteront de gérer prudemment son inventaire.

Le jeu disposera de plusieurs fins, des doublages, un new game + et est prévu pour une sortie sur Windows dans le courant de l'année 2023.

Hollowbody - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux