Holobunnies, des lapins et des monstres - Article

Holobunnies, des lapins et des monstres

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/10/2014

Lorsque leurs yeux disparaissent du jour au lendemain sans aucune raison, les Holobunnies n'hésitent pas à se rendre dans Pandémonium, une caverne remplie de monstres dans laquelle doit se terrer la cause de tous leurs problèmes ! Comment font-ils pour voir sans leurs yeux ? Heu. Hm. Je. Donc.

Holobunnies est un jeu d'action plateforme en 2D dans lequel on pourra prendre le contrôle de l'un des quatre lapins proposés pour partir à l'aventure parmi lesquels le magicien, le chasseur, le ninja et le barde. Chacun possédera un type d'attaque différent ainsi qu'un bonus de base, comme la capacité d'aspirer la vie de l'ennemi, celle d'être plus rapide ou plus fort entre autre.

Les lapins pourront utiliser leurs jetpacks pour voler dans les 6 niveaux avec boss, sous-boss et mini-boss. Il leur faudra éviter des piques et trouver des passages secrets pour récolter davantage d'argent ainsi que des carottes dorées permettant de personnaliser les personnages. Des compagnons seront également déblocables pour les accompagner. 

Jouable uniquement en local, une coopération à deux sera possible dans le scénario du jeu tandis qu'à quatre, ce sera un mode arène dans lequel il faudra être le dernier debout. Actuellement en financement sur Kickstarter, Holobunnies tente de réunir la somme de 15 000 dollars canadiens et approche des 3 000. Il est prévu sur Windows, Mac, Linux et Wii U à l'automne 2015.

Holobunnies Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Shinpansen

Les images ne donnent pas vraiment envie, par contre la musique du trailer contre balance tout Tire la langue

 Fir3fly03

J'avoue j'ai plus retenue la musique du trailer que le reste... même si j'aime bien, trouve mignon, les petits personnages aussi.

 Seldell
Seldell 29 October 2014 à 18h20

Oui les graphismes font très "pixels pauvres" je trouve, un peu façon Risk of Rain. Mais on sait que ça n'est pas synonyme de non fun Ravi