Hotline Miami, notre sélection de Fan Arts ! - Article

Hotline Miami, notre sélection de Fan Arts !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 14/05/2014

N'y allons pas par quatre chemins, Hotline Miami est un des meilleurs jeux indépendants qu'il nous ait été donné de faire ces derniers temps. Autant que son gameplay vif et brutal, sa direction artistique aura séduit de nombreux joueurs. Certains, très inspirés, sont même allés jusqu'à la confection de splendides dessins auxquels nous souhaitons rendre hommage cette semaine.

Depuis maintenant deux semaines, nous vous partageons des créations d'internautes autour des jeux qu'ils admirent :

Aujourd'hui, on change complétement de style et d'époque. Respectant la violence et la colorimétrie de l'oeuvre originale, les dessins qui suivent percutent et ne laissent pas indifférent. Prenez le temps de contempler chaque détail, le talent des auteurs mérite votre attention. Lequel préférez-vous ?

(Si vous souhaitez découvrir le travail des dessinateurs, il suffit simplement de cliquer sur l'image qui vous intéresse !)

0..................000000000000000000000

 

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 smartycrouton

Mon jeu prefere de 2013.... Avec Poof bien sur!

 Pouwilli

Ce jeux est une tuerie.

 Pilou

Autant certaines sont vraiment pas terrible (entendre par là des problèmes d'anatomies et de proportions, des perspectives et de compositions), mais d'autres sont vraiment excellentes (1,2,8,10 principalement).
C'est fou ce que le thème de Hotline Miami peut donner comme inspiration!

 At0mium

La 1 et la 2 sont tellement parfaites... Vraiment. Ravi

 Bender

3,4,5 et 6 ont vraiment un truc aussi !
Très bonne sélec' !

 Pilou

Ouais elles sortent vraiment du lot. La couleur, l'angle, la compo sont vraiment cool sur la 1. Et mon dieu la 2 est tellement bien pensée. La dualité n'est pas forcément une idée originale, mais fait comme ça, c'est quand même bien classe.

 Fir3fly03

Même si je n'ai jamais touché à ce jeu, il y a des vraiments des gens de talent. De très beaux fan-arts !