Hundred Days - Winemaking Simulator, un jeu de gestion de vignes

Hundred Days - Winemaking Simulator, un jeu de gestion de parcelles viticoles

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 18/10/2019

Dans une vallée ensoleillée entourée par quelques fermes céréalières, un entrepreneur met en place son business et prévoit les pieds de vignes qu'il va installer sur son terrain. Il va devoir superviser une grande partie de la mise en oeuvre jusqu'à la mise en bouteille.

Hundred Days - Winemaking Simulator est un jeu de gestion dans lequel il est question de créer des vins de qualités en démarrant en bas de l'échelle. Le joueur est invité à administrer la majorité des actions nécessaires à la création d'un vin d'exception, de l'ameublissement du terrain jusqu'au choix du prix de la bouteille ainsi que de sa forme et de la matière de son bouchon.

Hundred Days - Winemaking Simulator propose une grille découpée en plusieurs parcelles accueillant les activités indispensables pour mener à bien l'exploitation des vignes. Un système de saison, d'intempéries et de traitement de maladies des grappes sont présents ainsi que l’élevage du vin et sa mise en rayon. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Mac et n'a pas encore de date de sortie.

Hundred Days - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gorf
gorf 25 October 2019 à 02h04

le raisin s'est fait pour être manger tel quel ou mis en bouteille de jus de raisin... c'est bio et écolo.
Halte aux engrais et pesticides en tout genre