Hypnospace Outlaw, un simulateur de navigateur d'un internet alternatif

Hypnospace Outlaw, voyage dans un internet alternatif

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/03/2019

Fin 2015 sortait Dropsy, un point'n click à la fois coloré et glauque aux commandes d'un effrayant clown. En 2016, les développeurs annonçaient un nouveau projet qui ne manquerait une nouvelle fois pas d'originalité : Hypnospace Outlaw

Hypnospace Outlaw est un simulateur de navigateur d'un Internet alternatif de la fin des années 90. Dans cet univers rempli de pages rétros à découvrir, on incarnera une sorte de policier du web devant patrouiller à la recherche d'utilisateurs enfreignant des règles liées au harcèlement ou au copyright, ce qui permettra notamment de recevoir une rémunération.

Cette dernière permettra d'installer sur sa machine de nouvelles applications plus ou moins utiles afin de la personnaliser. En parallèle, il faudra également faire attention aux dangers présents afin d'éviter de voir des virus, adwares et autres toolbars s'installer. Sans surprise, cet internet hébergera également de nombreux secrets et des pages dérobées. Le jeu est disponible sur Windows, Mac et Linux pour 16,79€.

Hypnospace Outlaw Trailer

vignette pour les réseaux