Impulse Revolution, un jeu de course arcade multijoueur

Impulse Revolution, le retour du fun à la MicroMachines

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/07/2015

Avec ses effets de néons, Impulse Revolution pourrait bien apporter une bonne dose de fun, seul ou à plusieurs en local. Ce jeu de course arcade sous ses airs simplistes proposera plusieurs modes, dans lesquels chaque joueur pourra se tirer dans les pattes pour être le meilleur !

En vue de dessus, les "véhicules" d'Impulse Revolution sont des cercles glissant à la façon des palets du Air Hockey. Deux touches pour s'orienter sur la gauche ou la droite, et une autre pour se propulser dans la direction choisie : autant dire qu'il y aura de quoi rebondir sur les murs et les adversaires !

Si le mode course est le principal, le titre en proposera en réalité bien d'autres. Le mode élimination mettra les joueurs en arène et ils devront se rentrer dedans pour s'occasionner des dégâts. Le mode Hunter proposera à l'un des joueurs de courser les autres afin de les détruire, ou encore le mode "Chaîne" qui liera deux joueurs l'un à l'autre dans une course en équipe vers la ligne d'arrivée.

D'autres mini-jeux seront également présents, comme le mode sumo où il faudra éjecter ses adversaires d'une arène ou le mode bombe ("patate chaude"). Prévu sur Windows, Mac et Linux, Impulse Revolution devrait être disponible fin août et devrait offrir de bons moments à partager !

Impulse Revolution Greenlight Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Chili Palmer

Au vu du trailer, Micro Machines n'a pas trop de souci à se faire...

Les sensations vécues lors de la mythique "bataille de l'éponge" ne sont pas prêtes d'être réitérées !

 chrisemail

Je vais suivre ce projet !

 Polpoy

Je dis oui !