Les indés de Nintendo présentés durant l'E3 2016

Les indés de Nintendo à l'E3 2016

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/06/2016

Tout comme Sony, Nintendo n'a pas montré de jeux indés durant son événement principale : le Nintendo TreeHouse. Pour découvrir quelques jeux portés sur leurs consoles, il fallait s'intéresser au show Youtube recevant toute une variété d'invités après leurs conférences.

Pas grand chose à se mettre sous la dent chez Nintendo ! Seuls 4 jeux ont été annoncés, dont certains pour lesquels on connaissait déjà leur arrivée sur Wii U ou 3DS. Nous vous parlions déjà hier de Severed, le Dungeon Crawler des créateurs de Guacamelee qui sortira cet été : il en va de même pour l'édition Valhalla de Jotun qui dans son cas sortira aussi au même moment sur PS4 et Xbox One.

On retrouve Axiom Verge, metroid-like, qui arrivera également sur Wii U. Mais comme Jotun, ce n'est finalement qu'un rattrapage quand on voit que le titre était déjà disponible sur tous les autres supports : Windows, Linux, Mac, PS4, Vita et Xbox One. Il devrait bientôt être disponible. Enfin pour la 3DS, Runbow Pocket sera disponible à l'automne. Il s'agit d'un jeu de plateforme dans lequel le fond change de couleur, dévoilant ou cachant des éléments de décors.

Runbow Pocket Game Trailer - Nintendo E3 2016

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Lussyole

Oui, très maigre chez Nintendo. J'aimerais bien que les choses évoluent un peu plus de leur côté.