Inmost, un puzzle-platformer 2D sombre et terrifiant

Inmost, un puzzle-platformer 2D horrifique

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 31/08/2018

Les ténèbres sont une croyance encrée dans les esprits depuis longtemps. D'anciens écrits religieux en parlent et les décrivent comme un lieu opposé à la lumière tandis que les plus imaginatifs peuplent ces espaces d'esprits trompeurs. Mais finalement qu'en est-il ? Les ténèbres, mythe ou réalité ?

Inmost est un puzzle-plarformer en 2D centré sur son histoire et sa narration. Il proposera une sélection de trois personnages ayant chacun un récit et un gameplay unique. Tout sera interconnecté afin de servir la cohérence de l'univers et le déroulement de l'histoire principale. Cette dernière s'étalera sur deux mondes mondes imbibés par les ténèbres et empreint d'une atmosphère horrifique

Inmost proposera aux joueurs plusieurs énigmes et puzzles durant l'aventure. L'infiltration et la réflexion seront conseillées et nécessaires pour ne pas mourir bêtement. Enfin, le jeu contiendra son lot de passages secrets et de défis supplémentaires pour les plus motivés. Inmost est prévu pour l'année 2019 sur Windows dans un premier temps. D'autres plateformes ainsi que le prix de vente seront dévoilés dans les mois à venir.

Inmost - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Ryuma le fredonneur

Le pixel art est réussi, c'est déjà un bon point ^^. A voir si tout ça est bien équilibré. En attendant, ce jeu m'attire :).

 Lussyole
Lussyole 08 September 2018 à 21h15

Ho ! Ce pixel art et ces effets de lumières, c'est vraiment magnifique. Bon l'infiltration j'suis pas très douée donc bon, mais intrigant tout ça.

 Knils
Knils 03 September 2018 à 19h00

Bon trailer, à surveiller.

 Tomma
Tomma 31 August 2018 à 14h17

Je l'attends de pied ferme celui-là ! Content