Inspector Waffles, un point'n click en 2D rempli d'humour, de chats et de chiens

Inspector Waffles, un point'n click entre chat et chien

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 20/09/2018

Dans la ville de Cat Town, les chats et les chiens vivent ensemble pour le meilleur et pour le pire. Un soir, un jeune enquêteur nommé inspecteur Waffles est envoyé sur une scène de crime. Fluffly, un important chef d'affaire a été assassiné. La scène de crime est étonnante, les suspects également.

Inspecteur Waffles est un point'n click 2D en accès anticipé et prenant place dans une ville habitée par des animaux anthropomorphes. Le joueur y incarne l'inspecteur Waffles et est en charge d'une sombre affaire de meurtre. Le directeur d'une grande entreprise de la ville a été retrouvé mort dans rue, loin de son lieu de travail. Les indices sont minces et les suspects agissent étrangement.

Inspecteur Waffles ne propose qu'une partie de son premier chapitre pour le moment. Le gameplay est classique et se base sur des énigmes à résoudre grâce à des objets à récupérer ou à combiner. Le jeu est disponible dès à présent à partir de 3 $ et fonctionne sur Windows et Linux. Le développeur n'a pas encore communiqué sur une future disponibilité des prochains chapitres, mais la fin du premier épisode devrait être bouclée pour cet hiver.

Inspector Waffles gameplay teaser (0.3.2 version)

vignette pour les réseaux