Interstellaria, l'OST disponible à l'écoute

Interstellaria, une OST spatiale

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 24/07/2015

Alors que nous sommes en pleine rédaction de test pour Interstellaria, nous vous proposons de vous plonger vous aussi dans l'ambiance de cette grande aventure. Sonorités électro et ambiances variées pour une bande son de qualité.

Avec Chipzel aux commandes, l'OST de Interstellaria envoie bien comme il faut ! Plusieurs styles, plusieurs intentions, l'aura de ce titre doit beaucoup aux talents de la compositrice. Nous pouvons au moins vous recommander d'écouter les musiques de l'écran d'accueil, le titre "I wanna take you the Spacebar", ou encore "Gadaad" qui rappelle Lifeformed (Dustforce) d'une certaine façon.

Bonne écoute à vous !

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 LanguedOeuf

Des musiques vraiment magnifiques !

 Fir3fly03

Quand l'album a été rendu disponible sur bandcamp j'ai tout de suite été l'écouter, après un bon quart d'heure, je l'ai acheté et je l'ai écouté en entier. Il change de ce que fait la demoiselle, ou du moins ce pour quoi je là connais, mais cet album est vraiment bon. Amoureux

Je l'ai trouvé très reposant. Je ne suis pas certaine que le jeu pour lequel il a été fait soit pour moi, mais en tout cas cet album sera souvent écouté.