Islets, un metroidvania sur de petits îlots proche des étoiles

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 29/12/2021, modifié le 12/01/2022
Partagez sur :

Dans les cieux, des îlots lévitent et s'éloignent lentement les uns des autres. Sur l'un de ces territoires volants, un jeune héros met en oeuvre un plan inattendu : réactiver les cœurs magnétiques de chaque fragment de terre, nettoyer la corruption s'étant formée avec le temps et réunir les îles en un grand continent.

Islets est un jeu d'action-aventure se déroulant sur de petits terrains accidentés ayant leurs propres atmosphère, bestiaire et habitants. On y incarne Iko, un guerrier possédant un aéronef lui permettant de voyager d'îlot en îlot et de découvrir les secrets entourant les machines magnétiques cachées à l'intérieur de ces anciens havres de paix.

Islets se dotera d'un gameplay dynamique et efficace demandant une bonne dose de précision afin d'en tirer le plus de plaisir. On trouvera un arbre de compétences étendant les attaques et combos possibles tout au long du périple tandis qu'on débloquera des lieux auparavant inaccessibles. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et sortira en 2022.

Islets Reveal Trailer

vignette pour les réseaux