Jack Move, un JRPG Cyberpunk s'inspirant des piliers du genre

Jack Move, un JRPG Cyberpunk transhumaniste

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 12/04/2019

Noa Solares est une célèbre hackeuse reconnue pour ses actions envers le peuple. Ses compétences sont recherchées et appréciées, mais un événement soudain va plonger la jeune femme dans une histoire qui dépasse sa vision du monde. Son père est dans une situation dangereuse et elle va devoir se dépasser afin de le sauver.

Jack Move est un jeu de rôle au tour par tour dans lequel le joueur va être emporté dans une histoire familiale se transformant petit à petit en une affaire de grande envergure. Une entreprise ayant d'importants capitaux a kidnappé un chercheur menant des recherches transhumanistes et sa fille va tout faire pour le sauver.

Jack Move propose de prendre le contrôle d'un seul et unique personnage ayant une grande variété de compétences via la mise en place de modules offensifs, défensifs, etc. Le jeu s'inspire de JRPG connus comme Final Fantasy VII, Final Fantasy X ou encore Golden Sun et reprend certains éléments comme la jauge d'action. Il est attendu sur Windows, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour l'année 2021.

Jack Move - A cyberpunk JRPG - Teaser Trailer

vignette pour les réseaux