Jeux flash, zombies en folie - Article

Jeux flash, zombies en folie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/10/2014

Entre les zombies et les jeux de survie, c'est une grande histoire d'amour. Mais ils sont gentils nos amis zonzons, et surtout, ils nous permettent de nous défouler sans aucune arrière pensée ! Des jeux de pan pan boom boom comme il est agréable d'en trouver régulièrement avec du classique ou de l'original !

SAS: Zombie Assault 4

Envoyé dans une base infestée de vilains zombies, dirigez un soldat pour réaliser divers objectifs, dans un shooter en top-down. Trouvez des équipements, améliorez le personnage avec des points de niveau et choisissez vos armes pour faire face et rester en vie, avec l'une des trois classes disponibles. Ajouté à ça la possibilité de jouer en multijoueur co-op pour faire ces missions, et ça fait un jeu tout à fait sympa !

Pour jouer à SAS: Zombie Assault 4, cliquez ici !

Boxhead : the rooms

La série des Boxhead reprend un principe simple : un homme, des zombies, pan pan. Assez défoulant, le jeu permet de débloquer une série d'armes et d'améliorations dépendant du nombre de combos maximums effectués durant la partie. Uzi, fusil à pompe, barils explosifs, lance roquette ou railgun, les niveaux proposés ne sont là que pour scorer mais le genre pourra plaire !

Pour jouer à Boxhead : the rooms, cliquez ici. Il en existe beaucoup d'autres, donc un petite recherche donnera des résultats !

Class 3 Outbreak

Avez-vous déjà imaginé votre quartier envahi par les zombies ? Probablement que oui, comme tout le monde ! Ce jeu vous permet de gérer à la façon d'un RTS des unités de policiers ou de survivants durant une invasion de zombies en utilisant des cartes Google Map ! Que ce soit dans une zone imposée ou non, vous devrez tenter d'enrayer l'augmentation des infectés dans un petit mode scénarisé pour l'un, ou sur des zones choisies par les joueurs sur le site du jeu pour l'autre. Et vous pourrez également créer un secteur pour voir votre ville envahie !

Pour le mode scénario de Class 3 Outbreak, c'est par ici. Pour le mode libre, c'est par là.

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Greenpisse

Ha j'avais fait SAS 2 en entier, je savais pas qu'il y avait une suite.
Excellent jeu à l'époque Ravi

 Mad514
Mad514 15 October 2014 à 01h22

J'avais "fini" SAS : Zombie Assault 3 sur mon iPod (la version portable est vraiment sympa, sans prétention) et je connais la série des Boxhead depuis, quoi, 6 ou 7 ans ? Ravi Des jeux bien sympas en somme.

 Leblop
Leblop 14 October 2014 à 18h51

Boxhead ! Tellement de souvenirs <3

 Fir3fly03

J'ai testé un peu Boxhead : the rooms a première salle, c'est sympa comme jeu.

 Seldell
Seldell 14 October 2014 à 16h50

Sas 4 est mon préféré du lot. Je l'ai découvert récemment Content Boxhead est un classique assez ancien (d'où le nombre de variations). Et Outbreak est amusant à cause de Google Map mais l'intérêt est limité. Ravi