Juicy Realm, un rogue-like en duo contre l'invasion des plantes

Juicy Realm, un nouveau roguelike jouable en duo contre une invasion de plantes

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/03/2018

Dans un futur, la suprématie humaine n'est plus assurée. Les plantes se sont rebiffées et se sont hissées au sommet de la chaîne alimentaire. Un groupe de héros va donc tenter de renverser la vapeur en allant affronter toutes sortes de créatures usant de photosynthèse.

Juicy Realm est un rogue-like twin-stick shooter. Le joueur y contrôlera au choix l'un des héros se dressant face à la domination verte et devra traverser tout un ensemble de niveaux générés procéduralement, s'armer de divers équipements et trouver des objets pour s'aider dans sa quête.

Au fil des parties, il sera possible d'améliorer son camp, probablement en vue de gagner des bonus permanents pour les prochaines tentatives. Il sera également possible de jouer en duo local en embarquant un camarade de jeu. Sans date précise de sortie, Juicy Realm arrivera en 2018 sur Windows, Mac, PS4 et Switch. Reste à voir comment le titre se démarquera de ses concurrents.

Juicy Realm Game Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03

J'aime bien la DA perso mais ça va encore être un jeu en twin stick donc pas un jeu pour moi.

 Deadpool33

Et bien franchement moi il me hype bien ce petit jeu.

 Knils
Knils 29 March 2018 à 17h07

Franchement, ce jeu ne m'attire pas et pourtant il a l'air réussi à énormément de niveau mais le chara-design j'ai du mal a passer outre.