Kaptain Brawe 2, le retour du policier gaffeur - Article

Kaptain Brawe 2, le retour du policier gaffeur

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/07/2014

Après avoir sauvé l'univers dans le premier épisode de son aventure, appelée A Brawe New World, le Kaptain Brawe va devoir cette fois-ci empêcher une femme qui est à la tête de la plus petite planète de l'univers, de s'emparer de la seconde plus petite !

Le Kaptain Brawe est un policier de l'espace. Dans ses premières aventures, ce gaffeur est parvenu malgré lui à déjouer la plus grande conspiration de l'univers ! Dans cet épisode, A Space Travesty, l'aventure démarrera par l'homme en forte mauvaise posture : il est bloqué sur une planète glacée et est le seul à pouvoir arrêter le plan d'Ursula Unsula, la reine de Zennity Sping.

Avec une durée de vie de 10 heures, ce point&click sera doublé en anglais et sera notamment sous-titré en françaisSteve Ince, connu entre autre pour son travail sur Broken Sword, est responsable du scénario et du game design du jeu tandis que Bill Tiller se chargera des graphismes (Monkey Island...).

Après qu'un premier Kickstarter qui demandait 150 000 dollars ait échoué en juin, les développeurs reviennent à la charge avec un second qui cette fois-ci ne demande plus que 75 000 dollars. Sachant qu'il était parvenu à atteindre 90 000 dollars la première fois, il ne devrait pas avoir de difficultés à réussir son nouveau financement !

Prévu pour septembre 2015, Kaptain Brawe 2: A Space Travesty sera exclusif sur Windows, Linux, Mac et Ouya pendant les 6 premiers mois de publication puis sera également disponible sur iOS, Android et Windows 8 ensuite.

Kaptain Brawe 2: A Space Travesty Official Promotional Video

vignette pour les réseaux