Kawiteros : trois extraits musicaux

Kawiteros : quelques extraits musicaux

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 15/06/2015

C’est l’instant musique sur Indiemag ! Si vous vous souvenez bien, nous avions parlé il y a tout juste deux mois d’un jeu développé par une jeune équipe sous la bannière de Neko Entertainment : Kawiteros. Aujourd’hui, ils reviennent afin d’évoquer leur travail sur la musique et nous faire partager quelques pistes écoutable que nous puissions nous imprégner de l’atmosphère qu’ils proposent.

Nous sommes certainement tous d’accord pour dire que la musique, dans un jeu vidéo qui mise sur son ambiance, prend une place de choix et doit s’accorder avec son univers afin d’immerger complètement le joueur. C’est sur leur devlog que les créateurs de Kawiteros expliquent de manière détaillée leurs démarches et leurs réflexions sur la musique qui sera intégrée au jeu. Ils soulignent notamment que si la direction artistique et le scénario sont inspirés de la culture Huichol, la musique elle, prendra une route bien différente afin de coller aux aspirations des développeurs.

Ce sont donc pas moins de trois extraits musicaux qui nous sont proposés. Du très calme au mystérieux, la bande-son semble prendre une excellente tournure. À vous de juger !

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Midare

On voit clairement le bouleau abattu sur ces extraits... On en écouterait pendant des heures, ça donne envie pour la suite Joyeux
J'aime particulièrement l'extrait désert.

 Fir3fly03

Ho, j'ai beaucoup aimé ces (trop) courts extraits. En plus des images qui lui donnent déjà une identité, je pense suivre l'avenir de ce jeu.